Pour vous inscrire :
Un texto au 06 89 16 44 18 avec votre nom, prénom et mail. Merci de préciser si vous souhaitez une place dans le bus au départ de l’île Piot.

Pour se rendre au point de départ (12 km) :
Depuis Avignon prendre le Pont de l’Europe en direction de Nîmes. Au rond-point du Centre Commercial Leclerc, prendre la 3èmesortie direction Nîmes. Au rond-point suivant, prendre la 1ère sortie, en direction de Rochefort D111. Continuer tout droit, et traverser La Bégude. Entrer dans Rochefort-du-Gard : passer devant le cimetière (à droite), puis Super U (à gauche). Au croisement avec la route d’Orange tourner à droite. Continuer tout droit, puis prendre à gauche la route qui mène au Sanctuaire Notre-Dame-de-Grâce. Monter jusqu’au parking, devant l’église.

Présentation de la randonnée :
Randonnée très agréable dans un petit vallon discret, havre de tranquillité, auprès de Sanctuaire Notre-Dame de Grâce. Les falaises calcaires vous permettront de découvrir un écosystème intéressant. Avec une première partie légèrement technique, ce parcours varié est labellisé « Gard pleine nature », signalant ainsi la connaissance et la préservation des espaces naturels gardois.